Les pronostiques pour la 13ème journée du TOP14


 

Voici les matchs de TOP14 à venir pour la 13ème journée:

Perpignan-Clermont:

Clermont devrait gagner avec le retour de ses internationaux et avec une infirmerie de Perpignan remplie, même si les catalans devrait accrocher les clermontois. Victoire de l’ASM et bonus défensif pour l’USAP.

Stade Français-Toulon: 

Paris, intraitable à domicile, devrait remporter un match qui s’annonce disputé mais les champions d’Europe 2013 devrait prendre le bonus défensif. Victoire de Paris et bonus défensif pour le RCT.

Biarritz-UBB:

Biarritz, enchaine sur sa 2ème victoire d’affilée et devrait en enchaîner une 3ème en essayant d’empêcher Bordeaux de prendre le moindre point à Aguiléra. Victoire du BO, pas de bonus.

Castres-Bayonne:

Castres devrait remporter le match sans difficultés contre un Bayonne qui fera surement l’impasse dans le Tarn. Victoire avec le bonus offensif pour le CO.

Oyonnax-Brive:

Match très disputé vu que Brive a perdu le weekend dernier à domicile et que les joueurs du CAB doivent se rattraper de ce faux-pas mais Oyonnax avec l’arrivée de la neige et du froid devrait gagner. Victoire d’Oyonnax et bonus défensif pour Brive.

Racing92-Montpellier:

Le match de la journée entre 2 cadors du TOP14, qui sera surement très serré mais le racing devrait remporter le match grace aux retours de sélection ainsi que des joueurs de l’infirmerie. Victoire du Racing et bonus défensif pour le MHR.

Grenoble-Toulouse:

Avec le retour des internationaux et le retour de blessure de L.Picamoles, le stade toulousain devrait gagner à Grenoble même si les isérois enchaînent les bons matchs en ce moment. Victoire de Toulouse et bonus défensif pour Grenoble.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>